Mission prioritaire :
- suivi des reprises de voiries :
*archiver les FE et les fiches reprise de voirie pour être en capacité de faire des propositions de bons de commande à l’entreprise en charge du marché reprises de voiries.
*contrôler que les reprises de voiries se font dans un délai raisonnable
*inspecter les travaux et s’assurer qu’ils sont réalisés selon les exigences fixées dans le marché
*contrôler les factures et renseigner la date de service fait
*réaliser un suivi interne des travaux de reprises de voirie pour être en mesure d’évaluer le travail réalisé sur une période donnée tout comme le travail encore à solder.
Autres missions :
- réaliser le suivi du carnet de métrologie via des requêtes EGEE ou à l’aide de requêtes BO : année après année au minimum
- réaliser des DT/DICT/ATU en fonction des besoins des différentes équipes : branchements neufs, modifications de branchements, implantation de nouveaux équipements sur le réseau AEP, intervention pour cause de casse/pour cause de fuite, ... .
Mettre à jour la procédure pour réaliser cette tâche pour qu’en cas d’absence, tous les encadrants + la personne en charge des devis puissent prendre le relais
- réaliser les demandes d’autorisation de voiries en compléments des DT/DICT/ATU dès que nécessaire
- avoir une parfaite maîtrise de l’outil informatique : suite office (Word, Excel, PowerPoint, ...), EGEE (très bonne connaissance), SIG, BO, ... .
- interface auprès des services DNTI pour les agents sur le terrain
- suivi de la qualité d’eau centralisé sur un fichier Excel global Unité Fonctionnelle Eau Potable : travail en concertation et en complémentarité avec le responsable sectorisation / qualité
- en concertation avec l’accueil, recueillir les demandes des abonnés via l’adresse e-mail contact-eau@agglo-lorient.fr et diffuser aux services concernés en dehors des problématiques techniques.
Pour ce qui concerne les problématiques techniques, prendre contact avec l’abonné pour échanger sur la problématique exposée :
*Si la problématique est dans le périmètre de Lorient Agglomération, faire remonter l’information à l’encadrant pour planification de l’intervention.
*Si la problématique exposée relève du périmètre de l’abonné, mentionner à l’abonné que ceci ne relève pas du service de l’eau en l’invitant à faire intervenir une entreprise de son choix.
*Si l’abonné maintient sa demande sans savoir si la problématique relève du périmètre de Lorient Agglomération, insister sur le fait que dans ce cas le déplacement sera facturable dès lors que confirmation sera faite que la problématique ne relève pas du périmètre de Lorient Agglomération.
Dans certains cas, il pourra être utile/très pertinent de communiquer par écrit avec l’abonné.
- bonne capacité relationnelle
- bonne capacité à communiquer
- bonne capacité rédactionnelle
- bonne capacité d’analyse pour la mise en place des suivi nécessaires aux activités reprises de voiries, pour la mise à jour du carnet de métrologie, ... .
- structuré, rigoureux, ...
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